Conçues pour les environnements difficiles en présence d'hydrocarbures et de produits chimiques, les terrains irréguliers et particulièrement accidentés. Conviennent pour : Industrie lourde, industrie pétrochimique et métallurgique, soudage et travail en hauteur.
Les New Maximum s'avèrent particulièrement robustes et résistants à l'usure. La semelle à deux composants, en polyuréthane et en caoutchouc, offre une grande capacité d'absorption des chocs. La semelle d’usure en caoutchouc nitrile, qui résiste à la chaleur de contact, assure une forte adhérence sur les surfaces mouillées, tandis que la zone centrale est résistante à l'abrasion et équipée de crampons pour augmenter l'adhérence sur les échelles, ce qui est également conforme à la certification LG (Ladder Grip).
Les tiges en cuir pleine fleur et le High Durability Cap System - système d'embout TPU - garantissent la solidité et la durabilité du produit.
La semelle intérieure Foam en mousse de latex assure un effet « Memory » et un amorti supérieur avec une résistance aux chocs. Équipée d'un épais renfort arrière en TPU pour une stabilité maximale du talon et une protection de l'arrière du pied.
Secteurs d’activité
- INDUSTRIE LOURDE
- INDUSTRIE PÉTROCHIMIQUE
- TRAVAUX EN HAUTEUR