2 novembre 2022
Sir Safety System à Expoprotection 2022
Protéger les personnes et les organisations : Telle est la mission partagée par les exposants, les visiteurs et les organisations qui se réunissent tous les deux ans à Expoprotection, à Paris.
Salon international de la prévention et de la maîtrise des risques, Expoprotection se déroulera cette année encore à Paris- Porte de Versailles du 15 au 17 novembre. Un événement de portée internationale qui, par le biais d'activités, de conférences et de rencontres d'affaires, est en mesure d'aborder de manière transversale les thèmes qui unissent la prévention et la gestion des risques à 360°.
Cet événement sera donc une nouvelle fois une occasion sans précédent, en France, de découvrir et tester les tendances et innovations du marché, de rencontrer des experts de haut niveau, de recruter des fournisseurs et de s'informer sur les nouvelles solutions à mettre en œuvre pour mener une stratégie de gestion des risques correcte et surtout à la hauteur des nouveaux défis.
Un point de rencontre international, un salon capable d'attirer des exposants et des visiteurs du monde entier, qui pour cette édition a déjà confirmé 550 participants ; 40% des exposants viennent de l'étranger pour un total de 36 pays représentés. Une combinaison unique de grandes marques et de nombreux nouveaux venus dans le domaine de la prévention professionnelle.
L'occasion de s'informer sur les tendances et les innovations du marché, de rencontrer des experts de haut niveau et de recruter des fournisseurs et des solutions auprès d'une sélection, unique en France, de 650 spécialistes français et internationaux de la prévention et de la maîtrise des risques : risques professionnels et industriels, incendie volontaire et incendie.
L'équipe de Sir Safety System sera ravie de vous accueillir sur le Stand : 1 Hall : K077, pour vous présenter plusieurs produits nouveaux et améliorés, dont la série de chaussures SIR Future avec la technologie RESPONDER. Vous pouvez obtenir votre badge pour l'entrée gratuite en cliquant ici.